Acorus s’emploie à rénover l’APEC

Dans le cadre de son contrat pluriannuel de rénovation des agences de l’APEC (Association pour l’emploi des cadres), Acorus a réceptionné fin novembre l’agence parisienne située rue de la Boétie qui a été entièrement rénovée.

Malgré un planning très serré, ce chantier TCE géré conformément aux principes du « lean construction » a pu être achevé dans les délais avec très peu de réserves.

A noter, les éléments architecturaux d’agencement (panneaux ajourés et borne d’accueil notamment) réalisés en interne dans l’atelier de menuiserie Acorus.

Pour voir d’autres réalisations Acorus, rendez vous sur la page Facebook d’Acorus

à lire aussi

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Notre présence au salon Unismouv’

Le 29 avril 2025, nous serons présents au Salon des propriétaires Unismouv'! Retrouvez-nous au couvent...

Acorus au Forum Habiter Durable

Acorus au Forum Habiter Durable !

Copropriétaires, syndics : vous avez un projet de rénovation pour votre immeuble ? Retrouvez- nous...

Toutes les actualités