Acorus rénove l’hôtel Paris Inn Beauchamps

C’est parti pour 11 mois de travaux ! Acorus a lancé ce matin la rénovation complète de l’hôtel Paris Inn Beauchamps situé près de la plus belle avenue du Monde.

Les équipes spécialistes de l’hôtellerie ont installé leurs bureaux sur place afin d’être au plus proche du client et des équipes techniques. Il a fallu 15 jours de travaux (plomberie, électricité,…) dans les cantonnements pour installer toute l’équipe.

A présent, ils ont pour mission de rénover entièrement cet hôtel 4 étoiles en tous corps d’états : 90 chambres, couloirs, accueil, restaurant, cuisine, salon, bibliothèque, services généraux, locaux techniques et des chambres pour les personnes à mobilité réduite.

Afin de rénover l’établissement sans perturber le bien-être des clients de l’hôtel, les travaux seront exécutés en 4 phases en respectant des horaires des travaux bruyants.

Nous souhaitons bon courage à toute l’équipe hôtellerie !

à lire aussi

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Notre présence au salon Unismouv’

Le 29 avril 2025, nous serons présents au Salon des propriétaires Unismouv'! Retrouvez-nous au couvent...

Acorus au Forum Habiter Durable

Acorus au Forum Habiter Durable !

Copropriétaires, syndics : vous avez un projet de rénovation pour votre immeuble ? Retrouvez- nous...

Toutes les actualités