Acorus présent à Equip’Hôtel

Acorus sera présent à Equip’Hôtel du 16 au 20 novembre 2014 sur le stand E 169 au sein du pavillon 3.

Cette première participation sera l’occasion pour Acorus de présenter toute l’étendue de son offre et de ses références en hôtellerie.

Avec 2000 chambres rénovées (ou adaptées pour les personnes en situation de handicap) et 1000 interventions d’entretien ou de remises en état, Acorus se positionne en effet comme un acteur majeur de la rénovation hôtelière en site occupé.

Equip’Hôtel est  le rendez-vous parisien  incontournable du CHR (Café Hôtel Restaurant) qui rassemble toute l’offre de l’hôtellerie restauration et réunit 1600 exposants et plus de 110 000 professionnels.

Retrouvez la fiche exposant d’Acorus sur le site Equip’Hôtel en cliquant ici.

à lire aussi
Verdone

Acorus annonce l’acquisition d’une nouvelle recrue : VERDONE

Implantée sur Toulouse, Verdone est spécialiste des systèmes de gestion technique du bâtiment. L'objectif de...

Sésame Automatisme

Nouvelle acquisition pour Les Menuiseries Rennaises !

Les Menuiseries Rennaises (LMR), qui a rejoint le groupe Acorus en 2022, a acheté l'entreprise...

Salon de la copro

Notre participation au Salon de la Copropriété et de l’Habitat !

Les 06 et 07 Novembre 2024, nous serons présents au Salon de la Copropriété et...

Toutes les actualités