Acorus recycle le papier

 

Depuis le 11 juin 2014, Acorus collecte les papiers de bureaux de son site de Croissy Beaubourg et les recycle grâce à l’entreprise Paprec.

Des corbeilles de collecte spéciales (une cinquantaine) ont été installées dans chaque bureau et aux pieds des photocopieurs afin de récupérer le papier d’impression. Quatre caisses palettes permettent de regrouper les papiers avant enlèvement par Paprec.

Pour lancer l’opération, un concours a été organisé du 11 au 18 juin ; il s’agissait pour tous les participants de deviner le poids de papiers collectés en 1 semaine. Les 2 gagnants ont reçu des ballons officiels de la coupe du monde et des Tshirt de l’équipe de France.

Acorus prévoit de recycler ainsi plus de 100 tonnes de papiers par an.

à lire aussi

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Notre présence au salon Unismouv’

Le 29 avril 2025, nous serons présents au Salon des propriétaires Unismouv'! Retrouvez-nous au couvent...

Acorus au Forum Habiter Durable

Acorus au Forum Habiter Durable !

Copropriétaires, syndics : vous avez un projet de rénovation pour votre immeuble ? Retrouvez- nous...

Toutes les actualités