La communication chez Acorus

La communication entre les équipes a permis dans les deux cas suivants, de proposer aux clients un second service Acorus.

Pour l’OPH Aubervilliers : Roselyne et son équipe gèrent le marché de remise en état de logements avec brio. Ce qui a permis aux équipes de Charlotte de proposer une solution adaptée en accessibilité et adaptation de l’habitat.

Quant à la Semise : le client a confié à Björn et ses équipes, des travaux en plomberie. Il a également confié l’accessibilité et l’adaptation habitat de son patrimoine à Matthieu et son équipe.

Le dialogue entre les équipes spécialisées d’Acorus, a permis d’apporter des solutions globales aux clients.

à lire aussi

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Notre présence au salon Unismouv’

Le 29 avril 2025, nous serons présents au Salon des propriétaires Unismouv'! Retrouvez-nous au couvent...

Acorus au Forum Habiter Durable

Acorus au Forum Habiter Durable !

Copropriétaires, syndics : vous avez un projet de rénovation pour votre immeuble ? Retrouvez- nous...

Toutes les actualités