Vous l’avez sûrement remarqué, notre logo a évolué : Notre signature “Un sourire partagé” a laissé place à « Quand la vie se rénove ».
Pourquoi ce changement de signature ?
Chez Acorus, nous avons choisi de ne faire que de la rénovation.
- Parce que la rénovation émet 10 fois moins de gaz à effet de serre que la construction neuve.
- Parce que nous envisageons la rénovation comme une prestation de services, qui prend en compte l’habitant tout autant que l’habitat, où priment les relations humaines : en totale adéquation avec notre esprit familial.
- Car notre expertise technique est au service de la vie des habitants, occupants, usagers des bâtiments que nous rénovons.
Notre objectif :
Faire en sorte que les travaux de rénovation se passent dans les meilleures conditions possibles, à la fois pour le mandataire et pour l’occupant. Disponibilité, réactivité, échanges : tous les techniciens Acorus partagent la même implication pour s’adapter aux contraintes humaines et matérielles des chantiers avec agilité.
Bien au-delà de l’aspect visuel, notre métier est de repenser les usages des bâtiments, d’en sécuriser le quotidien, d’en améliorer les conditions d’utilisation.
De faciliter la vie au sein des locaux que nous rénovons.
Au-delà de la peinture, notre métier est de raviver les intérieurs.
Au-delà de l’électricité, notre métier est d’illuminer le quotidien.
Au-delà de la ventilation, notre métier est d’apporter un nouveau souffle aux espaces de vie.
Pour résumer :
Comprendre Acorus en 3 questions…
Le sourire partagé fera toujours partie des valeurs d’Acorus…
Rénover les bâtiments, pour nous, c’est avant tout rénover les sourires de ceux qui les occupent. Et les sourires, nous aimons les partager avec tous : nos équipes, nos clients, l’entreprise et la planète.