Chez Acorus, notre ambition est de vous simplifier la vie lorsque votre logement doit évoluer. Non, votre souhait n’est pas de recevoir des devis par dizaines, et ce n’est pas non plus de faire faire des travaux (beurk). Votre souhait est de faire évoluer votre habitat, et cette expérience ne devrait rien avoir de désagréable, au contraire.
Nos packs de rénovation sont conçus pour vous accompagner et vous guider, de la conception de votre projet à la signature du PV de réception qui valide la fin de notre intervention.
Ces packs sont véritablement tout compris avec :
– un interlocuteur unique, votre pilote, à votre écoute pour vous proposer un pack adapté à votre situation
– une visite gratuite de définition (ou de validation) de votre projet
– la disponibilité de votre pilote et de son assistante, facilement joignables individuellement par téléphone comme par email. (Pas de plateau téléphonique chez nous, nous avons tous un joli prénom, ça nous fait plaisir quand nos clients s’en souviennent…)
– une équipe unique et expérimentée en charge de votre secteur géographique
– une équipe multi-compétente, qui peut répondre en personne à tous vos besoins
– des rendez-vous honorés à l’heure
– des délais d’intervention courts
– des délais de réalisation garantis
– un choix parmi une sélection de produits à poser « testés et approuvés par Acorus »
– un devis clair et compréhensible
– le suivi de votre rénovation par votre pilote, qui se déplace fréquement sur nos lieux d’interventions
– des solutions simples pour laisser vos clés à notre disposition
– un mini-site pour voir les photos d’avancement si vous n’êtes pas sur place
– la protection de votre logement et de votre mobilier
– la possibilité de continuer à vivre chez vous pendant les travaux, avec une équipe habituée à travailler dans un logement occupé
– des conseils pour aider au financement des travaux
– des techniciens à votre écoute pour positionner parfaitement les éléments selon vos besoins (barre de maintien, paroi de douche…)
– un logement propre tous les soirs et un bon nettoyage en fin d’intervention
– l’information de vos co-propriétaires et de votre gardien pour garder de bonnes relations avec vos voisins
– des spécialistes partenaires qui peuvent intervenir en cas de besoin (ergothérapeutes, Conseillère en économie sociale et familiale)
…et bien sûr le sourire partagé de notre équipe !!