Client :
WS Groupe
Opération :
Entretien de 70 appartements meublés
Durée de notre intervention :
contrat annuel
Budget :
2500 €/mois pour l’ensemble du parc
Resp coté client :
Sébastien Méjean
Satisfaction client :
⭐⭐⭐⭐⭐
Notre offre :
Les Techniciens polyvalents d’Acorus, Hichem et Jérôme, sont chargés de l’entretien des appartements du Groupe WS. Ces appartements sont destinés à une clientèle de professionnels, WS signifiant tout simplement Work & Sleep.
Pour garantir la plus haute disponibilité des appartements, il est nécessaire de faire régulièrement des petites opérations d’entretien et d’intervenir dès que les premiers signes de dégradation apparaissent sur un joint, une peinture ou un équipement. Ces interventions évitent une dégradation prématurée des biens immobiliers et permettent de minimiser les coûts de rénovation en traitant les incidents rapidement.
Les témoignages :
« La complexité de nos interventions pour WS tient à la dispersion du parc et à l’absence de personnel sur place, contrairement à un hôtel.
La solution tient en quelques mots : organisation, anticipation et autonomie. Une application mobile en usage partagé avec notre client permet aux techniciens de planifier leurs interventions, et de connaître à l’avance les besoins de matériel à acheter. Ainsi, il n’y a ni perte d’information ni perte de temps, pour une meilleur efficacité sur le terrain. »
Thierry, responsable de l’activité maintenance hôtelière d’Acorus
« Je suis très satisfait de ma collaboration avec Acorus. En effet les techniciens non seulement sont compétents dans leur domaine technique mais en plus savent s’adapter à nos nombreuses contraintes : prise en main de nos outils, gestion en réseau multi-sites, gestion des urgences… Je recommande vivement Acorus !. »
Sébastien Mejean, Président du groupe WS